Victoires face au Cern

23.10.2017

Samedi après-midi, devant un public généreux malgré le temps mitigé, les Chevaliers sont parvenus à remporter deux victoires face aux Atomiques du Cern.

 

Tout d'abord, l'équipe réserve est facilement venue à bout de son adverse sur le score de 53 à 6. Après quatre rencontres, GEPLO II et sa défense restent invaincus. Effectivement, les bleu et jaune n'ont pas encaissé le moindre essai cette saison !

 

Il était ensuite l'heure pour l'équipe première de rentrer en piste en LNA. Malheureusement, les Plan-les-Ouatiens se trompent sur beaucoup de choses et n'arrivent pas à prendre le jeu à leur compte. Les Atomiques utilisent bien ces défaillances et rentrent au vestiaire avec une avance d'un point (12-13). En seconde période, GEPLO se reprend et joue plus simple. Le coup d'envoi est récupéré dans le camp adverse et l'essai est au bout. La machine est lancée. Le pack met l'équipe dans le sens du jeu et les trois-quart terminent le travail dans la zone d'en-but. Au total, dix essais sont inscrits par les jaune et bleu !

Essais : Gaëtan Hirsch (5), Léo Bel (2), David Lindelow, Kenji Caprice, Jean-Baptiste Paquette.

Transformations : Léo Bel (6), Gaëtan Hirsch (1).

 

Au classement, GEPLO remonte d'une place (4e) et peut préparer le choc face à Nyon de ce samedi.

Please reload