CHAMPIONS !!!

Les Chevaliers sont CHAMPIONS DE SUISSE ! Après une finale extraordinaire sous un soleil de plomb du côté de Chens-le-Pont, les Chevaliers ont soulevé le trophée (du moins son remplaçant) du champion suisse.


Poussé dans ses travers par des Hermançois lourds et solident, combinés à la botte magique de Guillaume Kriegel, les Plan-les-Ouatiens ont courut après le score toute l'après-midi, passant devant 3 minutes avant la fin des 80 minutes réglementaire. Cependant, l'ouvreur des Dragons égalise en passant une pénalité juste avant que M.Benoît, arbitre de la rencontre n'envoie les deux équipes en prolongation (21-21).

Dans les 30 minutes supplémentaires, les Plan-les-Ouatiens iront marquer un troisième essai par l'intermédiaire de Sylvain Hirsch. Devant au score de dix points après une nouvelle pénalité du demi-de-mêlée remplaçant, Gaetan Hirsch, Genève-PLO ne peut contenir le dernier souffle des Dragons qui marquent leur seul essai à quelques instants de la fin.

Après 110 minutes, M.Benoît libère tout le camp en sifflant la fin de la rencontre alors que les jaune et bleu mènent 31-28.


GENEVE - PLAN-LES-OUATES CHAMPION DE SUISSE 2015 !


schilliger-logo-75y.39d28c56813c.png